Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

ENAMARE

/ #22665 Re:

2014-02-13 20:55

 

#22657: -

les études sont faites par des experts en herbes, mais ils ne sont pas conscients des problèmes que rencontrent les automobilistes en fait ils ne voient cela que sur du  papier ou sur leur écran du PC ou encore en tour de table en pause midi pendant une réunion, mais ne connaissent pas la réalité du problème, on prend juste quelques cobayes pour tester le projet pilote en leur payant une indemnité, ce qui a un coût élevé de 1.100.000 € et pourquoi simplement parceque ils n'ont rien trouvé d'autres.

Alors, je voyage beaucoup en dehors de la Belgique qu'ils aillent faire un tour en Hongrie pays très organiser avec des vignettes adéquates, des parcours pour les camions qui circulent en toute liberté et en toute sécurité, j'ai vécu les travaux à BUDAPEST sur le pont reliant BUDA à PEST, une saga de travaux, mais organiser, circulation à 17h30, sans embouteillages, je me suis dis AH si à Bruxelles serait-ils capables de le faire, un voyage d'étude dans cette ville, pourrait instruire nos décideurs et les bureaux d'études.

 

Sans avoir des alternatives, du concret sur la mobilité et de nouveau moyens de transport adaptés à nos villes, les tests sont d'avance vouez à l'échec sans compter la perte financière à récupérer auprès du citoyen.

Même chose pour l'Allemagne pays organiser, seul chose qu'ils ont mis au point les pastille polution en fonctiondes véhicules qui polluent et les normes ex: normes UE 4-5- maintenant les véhicules une norme 6. Sans oublier que ses pays ne connaissent pas la TC et TMC.

La différences les études et projets sont tester par ceux qui veulent mettre en place, à ne pas demander à nos ministres!

Donc la taxe kilométrique est inacceptable chez-nous