Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #21168

2014-02-11 12:03

Il est tout à fait impensable, intolérable de laisser court à ce genre de propositions! Nous sommes encore, jusqu'à preuve du contraire dans un pays libre! Si lors de chaque mouvement, l'Etat sait où l'on se trouve, je ne qualifie pas ça de liberté mais bien d'atteinte à la vie privée de chaque citoyen! De plus d'un point de vue financier, cette solution n'est absolument pas concevable! Nous sommes déjà LARGEMENT assez taxés! Quand ce n'est pas pour la mise en circulation, les taxes de pollution ainsi les recettes prises par l'Etat sur chaque litre de carburant! Si le fait d'avoir une voiture pour aller travailler revient à gagner encore moins d'argent, il ne faut pas dire qu'on encourage le travail!
Personnellement j'ai 21 ans et ma voiture me coûte déjà une fortune! Quand il faut se lancer dans la vie en payant l'achat d'une voiture, son suivit ainsi que l'assurance qui me coûte déjà plus d'un mois de salaire, je ne saurais absolument pas payer ce genre de taxe!
Et nos dirigeants ont le culots de mener un train de vie pareil??? MAIS OU VA T ON? Albert n'a pas assez de sa dotation, deux fois plus de ministres que certains pays deux, trois fois plus grands!
Il ne faut pas s'étonner si la Belgique ressemblera à la Grèce ou à L'Italie ainsi qu'à l'Espagne !!
En tout cas, un grand merci à l'Europe!!!!