Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #20897

2014-02-11 09:03

Les politiques pensent-ils que nous avons trop d'argent? Les naveteurs du matin sont ceux qui essayent de gagner leur vie et se rendent à leur boulot. Les travailleurs n'ont pas toujours le choix de prendre leur véhicule pour se rendre sur leur lieu de travail. J'habite la botte du hainaut.Se rendre dans 1 grande ville en transport en commun,c'est le parcours du combattant.J'ai essayé les transports en commun pour aller travailler à Charleroi,enceinte de mon fils.1ère chose,l'arrêt de bus le plus proche est à 1km.En me rendant en voiture à la gare la plus proche (à mi-chemin!),je mettais 1h30.Alors qu'en auto je mets 50 minutes sans me retrouver dans le froid,sous la pluie et en étant sûre d'arriver au boulot et de rentrer à la maison.Sans oublier tous les problèmes TEC,SNCB qui m'ont fait arriver en retard ou m'ont obligée à prendre l'auto dans le meilleur des cas ; car je me suis déjà retrouvée enceinte bloquée à Charleroi sans pouvoir rentrer et ce par temps de neige. sans oublier que les employeurs se moquent des raisons pour lesquelles vous arriver en retard ou ne savez pas venir travailler. l'auto reste le meilleur moyen d'aller travailler dans certains cas.