Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #20400

2014-02-10 21:04

J'ai pris une voiture, une 1200 et j'ai fait partir ma grosse de 2.2L Ma taxe revenait chère et je ne voyait plus l'utilité de rester avec la grande étant donné que je n'ai plus qu'un enfant à la maison. La taxe de la 1200 est nettement moins élevée. Je payais plus de 650.00 euros pour la 2.2L dont 150.00 de taxe LPG. J'ai fait le calcul pour 10.000 km par an, je payerais avec cette taxe au km,900 euros par an. EXHORBITANT. Il m'est impossible de prendre les transports en commun étant atteinte d'asthme à l'état grave, je ne supporte pas les lieux fermés et serrés sans me taper des crises d'asthme atroces. Je ne sais pas faire plus de 500m à pieds. Pour moi la voiture n'est pas un luxe mais une grande utilité au point de vue santé. Et pourquoi prendre une plus petite voiture si c'est pour payer plus que pour une grosse cylindrée? Où est la logique? On se moque vraiment des citoyens. Doit-on encore voter pour qui? pourquoi? Pour notre propre perte? La vie en Belgique va-t-elle devenir insupportable? Un enfer?