Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #20230

2014-02-10 19:54

Avant de nous taxer, il faudrait voir à organiser des transports en commun dignes de ce nom, nous subissons des temps d'attente inconcevables parce que les bus sont bondés aux heures de pointes forcément ! et que les suivants viennent à 10-12-15 voire 30 minutes plus tard.
Bien sûr, les véhicules communaux, les véhicules d'utilité dite "publique", les ministres et j'en passe...ne paieront pas un cent ! Le coût kilométrique des voitures, camions et camionnettes des différents fournisseurs d'énergie nous seront portés en compte même si ils ne paient pas. L'état continue à nous prendre pour des cons et nous...on se laisse faire !!!
Instaurer une vignette à tous les étrangers circulant sur le sol belge serait une excellente idée présentée dans les règles de l'art et sans discussion possible. On ne m'a pas demandé mon avis pour les péages en France, j'y vais je paie point barre ! Idem en Suisse avec la vignette autoroutière, j'y vais je paie et quand elle a été instaurée, personne n'a demandé l'avis aux pays limitrophes, c'est ainsi un point c'est tout. La Belgique n'a pas de couille et ne sait pas s'affirmer. Pauvre Belgique, peur d'imposer SES lois mais pour ce qui est de presser les citrons que nous sommes, ça elle est fortiche la Belgique !

Allez va, courage, ne nous laissons pas faire...après les panneaux voltaïques qui sont imposés à ceux qui n'en ont même pas, après les taxes et impôts sur nos salaires, nos revenus, ils veulent taxer l'outil qui nous sert pour aller travailler...Je ne sais plus quel ministre a pondu ça, mais lui, il s'en fout, c'est toi, c'est moi, petit Belge qui paiera SA taxe. Après il y aura sans doute la taxe de solidarité sur la dite taxe pour soulager ceux qui ne paient pas...un pays de cons, je vous l'dis !