contre la réouverture de la carrière de Bédeilhac


Visiteur

/ #5

2014-02-10 16:38

Il m'est difficile d'imaginer 1 camion toutes les 5 minutes sur la route Bedeilhac/Tarascon sans risquer sa vie si le projet se concrétise... J'effectue ce trajet plusieurs fois par jour et non sans problème lorsqu'un véhicule arrive en sens inverse sans respecter vitesse et ligne blanche. Ne parlons pas du virage à l'entrée et en sortie du village ni de la partie rétrécissement en son centre ! Si on ne s'arrête pas, on ne passe pas. J'en ai eu l'expérience avec les camions actuels. Que dire des passants ou randonneurs qui n'ont pas de trottoirs pour leur déplacement dans le village... Il faudra prévoir une ligne directe avec le SAMU... Je n'évoquerai pas les nuisances sonores, le bruit du marteau piqueur étant particulièrement obsédant ! Heureusement, j'ai la chance d'avoir un travail et donc de n'être à mon domicile qu'exceptionnellement ! Il n'y aura plus besoin de faire les poussières dans les chaumières puisqu'une heure après le nettoyage, tout redevient aussi sale... Et je stopperai là mes revendications, bienque ...