Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #14840 Re:

2014-02-09 21:37

#1: -

Etonnante, cette célérité à taxer encore un peu plus la classe moyenne laborieuse, éternelle vache à lait d'un système où les responsables politiques dans leur ensemble se goinfrent allègrement, où certains frais de déplacement sont remboursés et des voitures de société mises à disposition, où l'index est au freezer pendant que les salaires indécents et les avantages en nature vont toujours aux mêmes. Je ne suis qu'un petit instituteur qui paie son essence et tous les frais d'entretien de son véhicule de sa poche pour aller travailler depuis 31 ans. Aucun transport en commun ne me permettrait de faire autrement. Et je devrais encore m'acquitter de centaines d'euros pour simplement exercer mon boulot? Nous sommes certes le pays du surréalisme, mais surtout celui du n'importe quoi proposé par n'importe qui. Quid des déplacements obligatoires, de ceux qui remplissent leur voiture pour éviter les trajets inutiles? Les nantis des beaux quartiers bruxellois et des communes bourgeoises en ont sans doute assez de la plèbe qui persiste à polluer leur air au lieu de s'entasser dans des wagons bondés... Où est la fronde de ces politiciens si prompts à défendre les citoyens spoliés dans leurs beaux discours? Et les milieux syndicaux dont le silence assourdissant fait plus mal encore? Cette taxation est inique et insultante !!