Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #13629

2014-02-09 18:37

bonjour à tous,
mon mari est jardinier et je suis aide-ménagère, nous n'avons qu'une voiture. je conduis mon mari le matin à 25km de la maison puis je vais travailler quand je ne dois pas repasser à la maison pour attendre pour ne pas arriver trop tôt chez mon client. après ca je fais mes 2 clients et je rentre. ensuite je reparts cherchez mon mari après son coup de tel. imaginez un peu les km que nous parcourons. cette nouvelle forme de taxe ne serait bonne que pour les gens des villes ou les fonctionnaires de l'état qui ont leur abo de transport payé par leur boulot. les isolés des ardennes ou autres, les gens à horraire décalés, ou encore des gens dans une situation similaire à la notrene sont pas à meme de suivre cette taxe sur le plan financier. merci de continuer à vous battre pour le bien de tous. je pense que faire payer une taxe aux sociétés étrangères de transport ou aux véhiculs immatriculés à l'étranger ne serait pas une mauvaise chose. mais non suis-je bete, c'est de l'argent qui rentre dans les caisses de l'état. ben oui après tout, on ne pourrai pas payer cette taxe au point qu'on finirai par payer pour aller travailler alors on sera au chômage ou pire au cpas et la c'est l'état qui nous payera!!!!! à réfléchir!!!!!!