Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #11582

2014-02-09 13:19

Je travaille par pauses de 12 h (8 h - 20 h ou 20 h - 8 h)! Je travaille en moyenne 160 jours par année ! Je fais 120 km aller-retour de mon domicile à mon lieu de travail ! Je n'ai aucune possibilité pour me rendre au travail avec un transport public ! Ben oui j'habite en province du Luxembourg !!! Partie de la Belgique dont nos politiciens ne savent pas vraiment la situer ! Je n'ai pas de véhicule de service conduite par un chauffeur (Le tout payé par nos impôts déjà importants)! De plus mon véhicule personnel vieillit et s'abîme rapidement suite aux routes déplorables que nous avons !
Petit calcul: 120 km x 160 jours de travail = 19200 km. Mon véhicule consomme 6 L/100 km = 1152 L de mazout x 1,50 euro (moyenne) = 1728 euros par année pour me rendre au travail !!! + entretien du véhicule, pneus normaux et neige ... = +/- 1800 euros (2013). Total 1728 + 1800 = 3528 euros dépensés. Je récupère des contributions 0.15 euro/km = 2880 euros. Le compte juste = 3528 - 2880 = 648 euros déboursés de ma poche.
Conclusion: si les voleurs en costumes cravates veulent récupérer de l'argent, qu'ils s'en prennent à tous les fainéants, profiteurs du système social, illégaux, bandits, truands, à ceux qui déclarent plusieurs femmes et une chiée de gosses en Belgique ou non, à tous nos riches qui son entourés des très bon conseils pour détourner nos lois. celles qui probablement ont votés au préalable ou ont fait le nécessaire pour faire plaisir à leurs amis moyennant des compensations juteuses. Un exemple de riche administrateur de Brussel Airlines n'ayant payé aux contributions Belge en 2012 si mes souvenir sont bons l'équivalent de 157 euros ! oui vous lisez bien 157 euros !
Moins les gens vont se déplacer suite à la nouvelle taxe, moins l'économie se portera bien.