Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #9793

2014-02-09 10:20

Pour ma part je fait 24.000 km par an avec ma voiture , moi et ma femme , et de mon coté je fait encore 10.000 km par an pour le loisir avec ma moto , j'ai compté sa fait + de 3.000€ de taxe par an, sa fait plus de 10x la taxe de maintenant et 3x une assurance moyenne .
Si cela passe plus personne ne roulerons moi en premier je me ferais énormément de bénéfice , mais plus aucun loisir, je revendrais directement mes véhicules donc moins de pouvoir d'achat et étant donner que je perdrais mon boulot et que je perdrais le chômage , je ferais directement comme tous le mondes j'irais au c.p.a.s.
et beaucoup suivront sa sera la chute économique en quelques semaine car plus personne n’achèterais de véhicule en Belgique, donc tous les vendeur auto aussi bien gros concessionnaire que petit garage mettrons la clé sous la porte.
Les camionneur également fermerons car aucun ne roulera et donc plus de vivre dans les magasins et donc les gens irons pie les magasin pour ce nourrir .
Plus de télévie non plus, les gens n'aurais plus d'argent encore a donner après ce coup bas de l'état .
Et tous cela grâce a bxl comme toujours , il ne faut pas changer la mentalité des automobiliste mais bien de ce gouvernement et faire que ce genre de connerie pour bxl et pas le reste de la Belgique .
On est un des plus petit pays au mondes et nous somme la honte du monde , car nous somme le plus taxé du monde , celui il y a le plus de ministre également , alors que l’Allemagne est dix fois plus grande , juste quelques ministres et dix fois moins de taxe .
vous voulez une Belgique unie, faite les même taxe en Flandre et coté germanique que celle de la Wallonie ou que la Wallonie mette les même taxe que la Flandre .
Vivement la révolution, on va enfin s’amuse également , sa sera les politiciens qui vont pleuré.
Les élections qui arrivent vont en dire long, il va y avoir un vent de changement .
Et ceux qui pourrais être d'accord avec cette taxe, c'est qu'il n'ont aucun véhicule, et qui sont pour un certains parti .