Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #9438

2014-02-09 09:54

c'est scandaleu encore présser les gens qui s'en sorte à peine avec cette taxe plus le prix de l'appareille à installer inadmissible, mes les polonais bulgare roumain qui prene deja tout les travailles disponible eu ne devront pas payer prendre les transport en commun ses une blague? En greve tout les deux jours, ses sale insecuriter jamais à l'heure, pour les ministres pour qui les gens vont voter puis qui se font avoir avoir se genre de lois débille, qui taxe les gens qui rentre à bruxelle pouds lourd ect qui vienne de l'etranger ok mes pas les petites gens qui s'en sorte à peine pour joindre les deux bouts par moi qui on deux ou trois enfant à deposer a la creche qui on besoin de leur voiture en plus un decodeur dans sa voiture pour suivre le deplacement du chauffeur est contre les lois de la vie priver! Et en esperant qu'il suprime la taxe de roulage sa profitera encore au riche qui roule en grosse porshe , astin ect ect eu plus de taxe de plus de 5000€ par ans au pire 2000€ de taxe kilometrique par ans envore avantageux pour les riches les pauvres encore plus pauvre miserable belgique qu'il arrete de vendre des voitures alors, payer la voiture, les taxes l'essence, tva ect ect ect a qui sa profite l'etat si il veulent trouver des sous que les ministre reduise le paye de moitier on verra si ils veulent.