Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #6951

2014-02-08 23:20

Un projet encore une fois pas réfléchit! On veut favoriser les transports en commun alors a ce moment là qu'on en diminue le prix exorbitant et qu'on améliore nettement le service car les horaires et les concordances entre lignes sont très mauvaises sans parler de l'inconfort et de l'insécurité!
J'habite Ruisbroek et j'ai deux enfants, l'un va à la crèche et l'autre a l'école sur Anderlecht. Si je dois prendre le bus le matin j'en ai pour trois heures avant d'arriver a mon travail!!!!!! Sans compter les trajets au soir et pourtant Ruisbroek n'est qu'a 8 km d'Anderlecht. Evidement nos ministres ne seront pas concernés eux, ils ont un chauffeur et paie pas leur frais de déplacements!!!!!
On est déjà en crise et les gens ou devrais je dire les 'travailleurs' arrivent déjà difficilement à joindre les deux bouts. Et ça ose parler de relance mais qu'on arrête de donner de la tune à tout ceux qui foutent rien et on épargnerai déjà pas mal mais non en Belgique on fait que sucrer les honnêtes gens qui travaillent et qui ne savent même plus profiter de la vie ou sortir avec leurs enfants!