Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Un citoyen belge qui bosse comme un âne et qui en a assez d'avoir mal au derrière

/ #6131 Re:

2014-02-08 21:37

#6028: -

Effectivement, tout à fait d'accord. Je pense que certain de nos élus devrait relir la consitution. A quand la taxe sur la taxe. Suis je bête, elle existe déjà, vos propos l'explique de manière claire.

Si elle passe, il faut alors supprimer la taxe de mise en circulation et alors je m'achèterai une Ferrari. Non sérieusement, je roulerait avec un gros utilitaire avec du rouge dans le réservoir. Le contrôle technique ne sera alors, pour moi, qu'un vieu souvenir.

Il s'agit, certes d'ironie mais nos ministres (que nous avons choisis bizarrement) nous poussent (nous travailleurs) à devenir des profiteurs, des voleurs, mauvais citoyens. Et oui, si l'on pousse un homme avec une famille qui bosse à ne payer que des factures et des taxes, qu'est-ce qu'il va faire ? Se laisser crever, laisser crever sa famille. Bien sur que non, la bête se réveillera en lui et il fera alors comme les délinquants et criminels. Il volera, tuera pour vivre (ou survivre).

Puisque la démocratie ne nous laisse que le droit de la pétition (droit constitutionel chers ministres) alors profitons en. Mettons leur cette pétition dans la figure. Vive la référendum comme nos voisins mais ça on peut encore rêver.

Et n'oublions pas d'épargner avec ce qu'il nous reste, pour alimenter les banques que nos ministres alimentent en argents de sauvetage, avec notre argent.