Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #4457

2014-02-08 18:33

c'est une honte ce système de taxation. Ce n'est ni plus ni moins une façon de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état. Tout le monde ne travaille pas à Bxl et ce n'est pas toujours possible de prendre les transports en commun: j'habite à Tournai et je travaille dans la région de St Ghislain, ce n'est pas possible d'y aller autrement qu'en voiture sauf si je veux passer 3h en transport collectif pour faire 80kms. Au kms parcourus pour aller travailler, il faut ajouter les kms "privés", solutions: soyez chômeurs, restez chez vous à paressez devant la tv, n'ayez aucune vie sociale, empêchez vos enfants d'avoir des activités extra-scolaires, ne partez plus en vacances en voiture, quelle vie... J'ai fait un rapide calcul: avec les 30000kms parcourus en 1 an, je vais donner plus qu'1 mois de mon salaire, c'est scandaleux. J'espère que tous les partis politiques ne sont pas d'accord avec ces écolos utopistes et qu'il pas 1 parti qui va soutenir les travailleurs (certainement pas le PS), n'oubliez pas que nous votons en mai