Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #2419

2014-02-08 11:09

Non c est bon, faut juste arrêter de prendre les gens pour des cons, on est déjà taxé sur l oxygène qu'on respire (taxe de pollution) les différentes taxes de circulations sont imbuvables et ils (nos ministres qui se paient grassement avec nos sous) voudraient encore un peu plus de notre argent pour...adapter les taxes de roulages au coup réel! Je dis et je ne suis pas le seul à le dire que "trop c'est trop" et qu'il faut changer les règles que nous imposent ce gouvernement en commençant simplement par une diminution du nombre de ministre et une diminution de leur traitement de salaire, de leurs avantages, il faut qu'ils comprennent ce que c est de vivre en ce bas monde! La belgique est une honte gouvernementale! J veux une guerre, non pas contre mon voisin ni contre mon semblable, mais contre ce système qui nous écrase et nous écrasera de plus en plus! Réveillons nous! Réveillez vous, arrêtez de boire les paroles de ces maîtres chanteurs vous chantent en souriant! Quenelle au système! Quenelle au système! Quenelle au système!