Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #580

2014-02-07 18:36

Qui a bien compris cette arnaque à la taxe de roulage???
C'est sans doute bien pour le citadin... bus réguliers etc, je n'en disconviens pas ... Mais pour ceux qui habitent à la campagne?
Un petit calcul simpliste permet de se rendre compte que ça nous fait 65€ aux mille km sur route normale....
104 € par mois pour un ouvrier qui travaille à 40km de son domicile! "On va taxer au km réel..." haha!!!! Regardez combien vous payez actuellement de taxe de roulage tiens!!! (faites-le!!!!)
Et nos chauffeurs étrangers là dedans? Et les hollandais qui traversent la Belgique pour aller à en France on leur offre?
Nos politiciens ont-il vraiment conscience des dispositions qu'ils prennent ?
Dans un pays où les TEC font grève pour un caca de pigeon sur un pare-brise...
Dans un pays où trouver un train à l'heure relève de l'exploit !!!
Non mes amis, ça c'est la mort! On essaie de nous clouer chez nous en vous imposant des frais impossible à tenir en taxant nos déplacements pour aller travailler.
On lance une machine à fabriquer des chômeurs maintenant que celle à exterminer les chômeurs est en place!!!
Pour faire "contre-mesure" on vous parlera de "droits de l'homme" de "respect de la vie privée" ... Mais ça c'est la poudre aux yeux d'une "opposition" qui n'en est pas une! La vraie opposition DOIT bloquer ce projet!!
Je ne voudrais pas être impoli donc, je vais choisir ma tournure de phrase... Où donc trouvez-vous de la si bonne vaseline pour accepter tout ça en dodelinant de la tête?