Appui au manifeste des Survivantes

Survivante

/ #145 J'appui votre courage de tout ma coeur

2013-12-02 15:12

Merci à tous les femmes qui s'abattre pour cette cause. J'ai vu l'emission tout le monde en parle et j'etait profondément touchée par vos paroles et courage. Je suis une survivante moi-même. Mon ex-mari était un homme très intelligent, charmant et éduqué. Après 25 ans dans un marriage très violent, j'ai trouvé le courage de quitté mais c'était trop tard pour ma fille. Elle était blessée de coeur et maintenant at 35 ans elle a des problèmes psychologique. je comprends le paralyser que nous ressentons lorsque dans une relation violente. Nous sommes isolée et ce trop dur de quitté. Nous sommes des victims de manipulation non seulement violent mais aussi physiologique. Nous sommes menacés de mort et nous avons peur pour les vies de nos enfants and de nous même. J'ai quitté mon marriage en 1999 et maintenant j'ai une vie très stable. Je regrette de ne pas agir plus tôt. Si j'ai trouvé le courage plus tôt ma fille n'aurait pas eu des problèmes qu'elle souffre aujourd'hui. Mon message pour toute les femmes dans une relation violente est de QUITTER MAINTENANT. Il n y a pas un meilleur temps que aujourd'hui. Vous ne regrettez pas.