INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF À MONTRÉAL


Visiteur

/ #83 Berger Blanc

2011-05-28 21:35

Je suis une amoureuse incontestée des animaux. Voir des images de cruauté envers les eux me boulverse à tel point que je ne peut croire que ces établissements soient encore en activité après la découverte des évènements. Ces établissements devraient être fermés sur le champ avant même la diffusion des images et des accusations criminelles portées contre les employés et le patronat. Aucun patron ne peut prétendre ne pas être au courrant puiqu'il se met les profits dans les poches. Il ne veut tout simplement rien voir. Les employés qui prétendent n'avoir pas eu le choix, avait toujours celui de les dénoncer. Des amendes ce n'est pas suffisant puiqu'ils ont les moyens de payer. Un peine de prison pourrait les faire réfléchir un peut plus mais ce n'est pas encore assez. Et pourquoi pas leur faire gouter à leur propre médicine. Nous avons besoin de cobailes, nous pourrions remplacer ces pauvres petits animaux sans défence par de humains tout à fait cruels qui le mérite tant. Pour moi tout être humain qui baffouille les droits d'un autre même animal, ne mérite plus d'avoir de droits.