Démission de François Hollande & de son Gouvernement

Fafagoon

/ #21 Informations

2013-11-15 12:48

J'ajouterai : aidons les Français, notre Jeunesse qui est notre Avenir, offrons leur de quoi se loger, la gratuité pour la fin de vie de nos retraités qui vivent dans des conditions indignes, merci à eux d'avoir cotisé pour notre sécurité sociale.
Non à l'Europe de Bruxelles, et de tout ces francs-maçons, nous devons fermer nos frontières, cela suffit d'accueillir des gens qui à défaut de nous cracher à la face; le font à terre. Ils viennent chez nous profiter de nos services sociaux, ils ont plus plus de 60 ans et le gouvernement leur donne 780 Euros mensuellement, plus les soins médicaux, Je me suis fait insulté de sale blanc et ce gratuitement. Ils nous envient nos richesses; nos logements, et tout et tout.
Stop, accueillir des étrangers qui viennent en France pour y apporter leur savoir faire et enrichir notre Pays; OUI, pour profiter de notre générosité; NON. En France nous avons nos étrangers intégrés qui travaillent et payent des impôts.
Merci pour votre patriotisme et votre adaptation à nos valeurs Françaises.
N'oublions jamais que la France fût une Monarchie de droit divin, détruite et salit par la franc-maçonnerie; et cela continue, ce gouvernement actuel anti-Chrétien, et pour une islamisation, NON, mais nous respectons toutes confessions Religieuses, nous aidons tout le Monde, nous aimons notre prochain.
Un enfant est né d'un père et d'une mère, et c'est la volonté de Dieu, le seul et unique tout puissant créateur de tout dans l'univers. NON au gender, non au mariage aux personnes du même sexe devant Dieu, JAMAIS.
Ne regarder plus les chaines de télévision corrompues, elles sont manipulé par les gouvernants, tout va mal dans notre France, honte à tous ces politiques plongé dans une idéologie égocentrique; satanique; anti-social; et destructrice, que ce soit pour la France ou le MONDE. Français Françaises, la France est un très grand pays, non par sa superficie, mais par son histoire qu'un ministre est entrain de réformer pour que notre jeunesse ne la connaisse pas.
Merci aux poilus, merci à toutes et tous pour avoir défendu la France.
L'archange Saint-Michel retrouve sa place sur la Sainte Chapelle, Jean-Paul II nous à laissé dans ses mémoires comme quoi il fallait prier Saint-Michel, l'antéchrist est en place sur terre, nous devons lutter.
Je n'aime pas le politique de Mme Taubira, et je désapprouve les personnes qui la comparent à un singe et les bananes, c'est honteux, cette dame à une vengeance personnelle, informez-vous.
Paix dans le Monde, nous sommes tous Africains, enfants d'Adam d'Abraham, Mahomet notre dernier prophète, il est dit dans le Saint Coran, les GEANTS, allez-voir les géants; avant que tout soit supprimer.
Ce gouvernement et toute sa clique de maçons doit dégager, nous en avons plus que marre, nous voulons la Paix, la joie de vivre ensemble, non à la haine, non à la guerre, une France libre, une véritable Liberté, égalité et Fraternité, ce qui est loin d'être actuellement, à l'instant j'entend sur France 2 parlé de Jules Ferry, savez-vous qui est Jules Ferry ???
Un des plus grands francs-maçons destructeur au Monde, et la France doit avaler cela, mais Français informez-vous cultivez-vous, les francs-maçons, c'est de la vermine satanique. Que dieu vous guide Frères & Soeurs.
Bien à vous; fraternellement.