PÉTITION BERGER BLANC

alex
Visiteur

/ #282

2011-04-14 02:29

salut juste te dire que j ai déja travailler la mais je peux te garantir que les animaux sont euthanasier avec de l euthensol sous cutaner ou intra cardiaque , pis j ai vue de mes propre yeux du monde laisser des chatons dans la poubelle sur le coté dans la nuit j ai vue des saisis qu on a fait ou il y avait plus de 500 chat et 200 chien dans un état lamentable en décomposition pis on les a tous emmener a laval il on tous été traiter laver certain euthanasier car il était trop malade c sur qu il y a quelque lacune mais quand le prmier juillet plus de 300 chat sont laisser par leur propriétaire parce qu il n en veulent plus ca non plus cest pas cool . oui j ai déja vue 200 chat et 80 chien euthanasier en 1 seul journée mais si tu avais vue les chats tu en aurais été malade car c fou comment le monde peuvent etre cruel avec leur animal de compagnie deplus j ai jamais vue une compagnie ou a des laboratoire je ne sais pas ou tu a entendu ca mais j ai de la misere a le croire . non ce n est pas tout le temps un vétérinaire qui euthanasie mais bien une technicienne avec un vétérinaire car a la quantité d animaux qu il y a a euthanasier le vétérinaire aurais jamais assez de temps.
j avou parcontre qu il pourrais stériliser les animaux avant de les vendre . moi j ai acheter 2 doberman 1 chihuahua 1 lapin 2 toui célestre et un lapin au berger .

je peux t assurer que quand un animal errant arrive il a une fiche qui est rempli indicant la sorte la couleur male ou femelle l age environ si il y a des distiction genre un foulard une cicatrice apres il est mis dans les animal errant pendant 7 jours apres un vet le vérifie regarde si il n est pas malade ,sont comportement et le met a l adoption si il passe toute les étapes. en travaillant la je me suis fait attaquer par au moins 8 pit bull par des chat de goutiere par des chienne qui venait d accoucher et que le maitre avait abandonner . je peux t assurer que que les animal apres avoir été euthanasier sont mis au congelateur et que la compagnie arche de noé vien les chercher environ 2 a 3 fois par semaine

en passant quand il y a plus de 200 animal par jour qui entre au berger se serait vraiment dure et quasiment impossible de pouvoir mettre les photo sur internet car défois il arrive et le proriétaire vien le chercher dans l heure qui suis. on a deja fait venir la police parce que 2 client se sont battu car il disait que le chien etait le leur
ya certain point avec lesquelles je suis daccord oui c est loin oui défois le service a la clientele laisse a désirer
en passant il ont un lecteur de micro puce entk il l avait quand je travaillais la

bonne journée bonne chance pour ta pétition