One piece pirate warriors 2 disponible europe

OP PW2 (il faut signer)

/ #32 Par rapport au rumeur

2013-07-11 21:02

Bon tout d'abord il faut signer xD si ont a 500 ou + de signature sa serais déjà pas mal, ensuite pour ceux qui croient "Oh si les pétition marche pas il sortira jamais" ... euh ... non désolé namco n'a pas dit qu'il ne sortirait ils n'ont juste pas donné d'info concernant sa sortie l'année dernière pour pirate warrior 1 la rumeur a circulé qu'il ne sortirait pas fautes d'information mais il est bel et bien sortis ... bon ok je me fait des espoir en vain xD mais qui ne tente rien n'a rien et ne vous fier JAMAIS a jvc (jeuxvideo.com) sur ces chose la ils disent qu'ils sortira 3eme trimestre 2013 et une news venant d'eux en plus dit qu'ils sortira avec la version ps3 il faut donc juste savoir que personne ne sais si il sortira ou non en France et encore moins la date de sortie ...
Pour ma part je pense que namco réfléchie sur la question car les vente du jeu sur ps3 sont ... pour ainsi dire médiocre mais la vente de la ps vita est o.O phénoménale.
Mais ce n'est pas parce que je dit comme qu'il faut se dire "Ah peut être qu'il sortira pas la peine de s'inquiéter pas la peine de signer" car c'est la pétition qui peut les "aider" dans leurs décisions alors ... SIGNEZ BON SANG SIGNEZ.