Sauvons les Serres d'Auteuil

Visiteur
Visiteur

/ #6136 Re: Oui au tennis !

2011-03-11 09:06

#6131: Visiteur - Oui au tennis ! 

Vous faites une déclaration incomplète quand vous dites que les serres ne seront pas détruites, ce sont les serres classées qui resteront, mais les 9 serrres chaudes seront détruites et les beaux bâtiments classés juste dans leur prolongement seront mis à la disposition de la FFT alors qu'ils sont indispensables aux jardiniers pour leur travail. Ces 9 serres chaudes contiennent des milliers de plantes exotiques dont certaines plus que centenaires. D'où tenez-vous qu'il y aient des parties abandonnées dans le jardin des Serres d'Auteuil ?  Quand y êtes-vous allé pour tenir de pareils propos ? J'habite à côté et connais l'endroit certainement mieux que vous. Le jardin est parfaitement entretenu, il est ouvert au public tous les jours de l'année, on y fait des expositions magnifiques, des quantités de familles avec leurs enfants et de visiteurs s'y promènent tout au long de l'année, les 9 serres chaudes sont en pleine activité. Elles sont ouvertes au public tous les jours et permettent grâce à des panneaux très bien faits de mieux connaître la vie des plantes rares auxquelles des jardiniers passionnés apportent tout leur soin. De quoi parlez-vous ? Vous feriez bien de vous y rendre et de cesser de croire aux déclarations mensongères, incomplètes et volontairement confuses des protagonistes du projet. Dites plutôt que vous préférez privilégier le tennis même si c'est au détriment de la nature. Je comprends qu'on aime le tennis, j'y ai joué longtemps, mais il est possible d'y jouer sans dénaturer l'environnement. On peut créer sans détruire.... Un bon conseil : allez donc y faire un tour.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...