Kate Daniels Rescue

Bibliothia
L'auteur de cette pétition

/ #15

2013-05-20 11:45

Quant à moi, j'ai contacté Milady hier pour leur demander quand prenaient fin leurs droits d'exploitation de Kate Daniels, je n'ai pas encore de réponse, mais on est férié alors peut-être que ça viendra. Pourtant n'étant qu'une simple lectrice, je doute que Milady ai envie de faire part de cette information.

Nairo ton idée de contacter directement l'auteure ma paraît vraiment pas mal, je pense que c'est surtout l'éditeur US qui peux faire avancer ce genre de démarche. J'aimerai vraiment le tenter, mais pour ça j'aurais besoin d'une bonne âme qui soit calée en anglais afin de m'aider à traduire le message et pourquoi pas la pétition afin de faire parvenir le tout à Ilona Andrews qui pourrait faire suivre à sa maison d'édition.

Si quelqu'un veut bien m'aider, je suis preneuse ! Je ferais tout ce qu'il faut pour que dans les pays francophones, "Kate Daniels" ne soit pas oubliée ! D'autant plus que ce genre de démarche de la part de nous autres lecteurs pourraient peut-être contribuer à ce que ce genre de bévues ne se reproduisent pas avec d'autres séries à l'avenir. Après tout nous ne sommes pas que des portefeuilles et nous aimons vraiment nos séries.