Gaz de schiste : non merci !

Naphtaline,dépressive du a la destruction du monde et je veux pas de Prozac
Visiteur

/ #5455 révolution pacifiste

2011-02-25 01:02

J'ai l'impression d'ètre sur les pas de mes parents a l'époque du mouvement anti nucléaire et contre l'armée sur le Larzac. Et je ne peux m'empécher de faire la comparaison entre cette époque et maintenant comme cela a été fait pour le film Severn, la jeune fille enceinte actuellement,fait un bilan des actions depuis 1992 ou elle a partIcipé a une conférence internationale sur le climat et l'environnement. CE FILM EST CHOQUANT D UNE VERITE INHUMAINE? JE PENSE NOTAMMENT A CE CULTIVATEUR FRANCAIS LEUCEMIQUE? OFFICIELLEMENT DU AUX PESTICIDES? AYANT EN PLUS LE TRAITEMENT FOURNI PAR LE PRODUCTEUR DE PESTICIDES. QUAND JE PENSE A CE QUE J AI LU CONCERNANT Mr Sarkosy  ET LES AFFICHES PROVOCANTES DU SALON DE L AGRICULTURE! A t il de la famille paysanne? et Mr  borloo, et Mr Total,GDF, Véolia et j'en passe. Certainement pas concernés par les cultivateurs empoisonnés a vie, par les pesticides et autres utilisés, dans le meme genre, qui font des enfants ayant les deux sexes en meme temps, comme les poissons dans les eaux polluées( Gazette de Montpellier 2002 et sciences et vie 1990)
IL Y EN A QUI SONT LOIN DE MANGER DES PATATES DE CHEZ LIDL.


ON NE MEURT PLUS DE FAIM
ON MEURT DE MAL MANGER


Le projet de nourrir la planete dans 50ans est pour se donner bonne conscience, parce qu'en mème temps, ils font tout pour nous détruire.
Autre exemple: l'exploitation du gaz de schiste avec le parc national des Cévennes, pour le tourisme. cela ne me parait pas compatible!
Je me demande des fois ce qu'ils prennent aux petit déj !!!
Bref, ce qui m'inquiète, c'est de constater l'impact du mouvement anti nucléaire de l'époque 70, a nos jours, quand on voit sur Marianne, la semaine dernière, ou il est prévu(trop logique pour que ce ne soit pas fait ainsi), l'chat de centrales nucléaires chinoises par EDF pour renouveler le parc nucléaire francais. Jai l'impression d'etre assise sur une bombe, je pense surtout a mes enfants et étant aide soignante, c'est le degré de souffrance que nous allons laisser a nos enfants.
Quelque part, j'en veux a mes parents de leur négligence a l'égard de nos dirigeants, malgré leurs revendications, quand je lis sur la presse, qu'un tsunami se prépare en Nouvelle Calédonie, du aux essais nucléaires francais; Qu'ils préparent la population car la "marche" qui va s'établir au fond de l'eau va dégager la radioactivité des essais effectués a l'époque.

Oh JOIE

NOUS VIVONS UNE EPOQUE REDOUTABLE


MOBILISONS NOUS? N AILLONS PAS PEUR

ILS PROFITENT DE NOTRE PARANO

INSECURITE DANS LA RUE........NON
INSECURITE ENERGETIQUE........OUI
RETOURNONS AUX BOUGIES,AU FUMIER
QUI INVENTERA UNE CHAUDIERE AUX BOUSES DE CE QU ON POURRA? CE SERA UN DIEU,
ON Y SERA OBLIGE
NOUS NE SOMMES QUE DES ETRES HUMAINS.
Je prévois de faire la grève de la faim, comme ceux du Québec.