Gaz de schiste : non merci !

LES GENS D'EN BAS
Visiteur

/ #5044 Re: Contre la pollution de notre bien commun la nature, la santé au nom du profit

2011-02-21 17:46

#226: Catherine BOYER - Contre la pollution de notre bien commun la nature, la santé au nom du profit

Je partage votre colère Catherine mais ne vous inquiétez pas ; je connais bien les ardéchois. Ils sont certes

accueillants et bienveillants mais la terre c'est leur temple . Ils ne laisseront jamais personne

venir la souiller. Rappelez-vous nos camisards, nos mobiles envoyés en 1870 à Vernon dans l'Eure et bien

sûr nos poilus... Beaucoup sont tombés mais ils n'ont jamais démérités. Nous avons toujours

été fidèles aux causes justes et nous continuerons. Nos amis gardois, lozérien, cévenols, dromois est

bien d'autres sont dans le même bateau (celui-ci ne bât pas pavillon maltais) et

partagent je l'espère nos idées. Sachez que pour nos politiques nous sommes les gens D'EN BAS (sic).

Il estd onc tout à fait légitime que nous nous préoccupions de notre sous-sol n'est-ce pas...

Rendez-vous donc le 26 février prochain à Villeneuve de Berg               Amicalement