Sauvons les Serres d'Auteuil

Béatrice VIRET
Visiteur

/ #5846 refus de l'extension de roland Garros sur ce site exeptionnel

2011-02-19 19:20

Ce patrimoine des serres est une richesse exceptionnelle , tant au niveau des plantes répertoriées , de l'histoire et de la mémoire des lieux . C'est un livre sur la nature que tous , nous pouvons découvrir. c'est un patrimoine culturel pour apprendre aux enfants la richesse et la beauté de la nature et accessible dès le plus jeune âge en famille , avec un groupe scolaire(découverte des climats , des paysages, des plantes du monde , lien avec les arts graphiques et les tableaux de grands peintres ...). C'est un lieu d'une grande richesse pédagogique auquel chaque mètre carré est précieux et qui mérite le respect, c'est un musée à ciel ouvert et sous serres , aussi digne que les musées et les Châteaux inscrits au patrimoine mondial .

C'est une honte d'y toucher pour faire de l'argent avec un sport qui peut se faire ailleurs et qui n'apporte rien dans le domaine des savoirs et de la culture. C'est une honte pour ces personnes qui veulent faire de l'argent et qui piétinent le patrimoine culturel des autres, sous prétexte qu'ils ont le pouvoir politique ou financier.

Je signe cette pétition "sauvons les serres d'Auteuil" et je veux continuer d'y emmener mes enfants , futurs petits-enfants et mes élèves ....



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...