Gaz de schiste : non merci !

pascal gourdon
Visiteur

/ #4618 nous avons des solutions autres

2011-02-17 19:03


ô, grand Nicolas,
ô, grande Michèle,
ô grand Alain,
ô grand vizirs corrompus de la REPUBLIQUE,
ce pays après la saignée de 14-18
a survécu.....
Mais là, je ne crois pas, car sa richesse
cet air si clair qui envie
son eau si tendre qu'elle n'est pas pour vos âmes.....et tant de sanquées, tant de boudins aux pommes,tant de caillette, tant de burlat et de nectarines, mais je me demande si vous comprenez ce que j'écris, tant de chiens et d'agneaux gris ou de lait, ou de regores, que jamais vous ne verrez, et dont vous allez, par votre assise verbale, par vos mensonges, par vos corruptions, de Karachi en passant par l'Oréal et le recul de l'âge de retraite, cette fois il est certains que vous voulez notre mort culturelle, notre mort psychique, notre mort économique, car comment nos campings, notre grotte pas celle de Platon, mais une toute aussi grande et généreuse, nos rivières de versant méditerranée ou atlantique, nos petites montagnes, pourront vivre après vous vivre de vos mensonges.
On se passe de vous, mais vous ne pouvez vivre sans nous, et donc en nous tuant, à terme vous tuerez les enfants de vos enfants. Cette décision nous regarde donc, puisque vous l'avez prise sans rien nous demander, car vous saviez le refus d'avance et demandons donc l'arrêt, immédiat et définitif de tous les permis, car les sous sols appartiennent aux français.....et non à des Balkany ....ou des Total, il n'y a rien ici pour vous, pas de sous pour vous et vos actionnaires et vos permis sont des papiers.....que tous les soirs je me sers pour allumer mes feux.