CONTRE la loi ESR "Fioraso", parce que POUR la langue française !

Flamme de l'Étoile

/ #169 Réponse au commentaire n° 168. Preuve d'une conspiration pour la domination politique USAméricaine.

2013-03-09 11:35

Une perle d'information ! Ce commentaire n° 168. SVP, continuez votre veille là- dessus et informez-nous.


Si « J. Biden » est Joe Biden le vice-président USAméricain en poste, alors il n'y a plus de question ni de doute. C'est une preuve de la DOMINATION POLITIQUE USAMÉRICAINE que j'ai alertée dans mon commentaire ci-dessus, n° 155 titré: À retenir trois mots... (que j'ai repris dans les vidéoconférences de M. Asselineau sur le site u-p-r.fr).
Ce JM Le Guen (du PS français, parti prétendu de gauche) est allé aux USA pour recevoir des ordres du « nouvel ordre mondial » (en anglais : New World Order ; One-World government ; governance).
Attention, « consulter J. Biden » est un euphémisme de camouflage pour dire recevoir des ordres de J. Biden.
Quand un ambassadeur est rappelé pour consultation, il est rapatrié pour recevoir des ordres de son ministre de tutelle. L'ambassadeur repart en poste avec des nouveaux ordres. Alternativement, il est mis au placard pour indésirable.


Cest une preuve aussi que l'adjectif politique « de gauche » a perdu sa substance originelle ; et « droite » « gauche » sont du pareil au même ; tous exécutent les ordres des États-Unis d'Europe alias Union Européenne.
Aujourd'hui, les députés sont placés à gauche de l'hémicycle de l'Assemblée Nationale à cause de manque de place à droite, tout simplement.
Jeter un œil sur mon commentaire ci-dessus à propos des « young leaders » financé par la American French Foundation (en français : jeunes dirigeants).