Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec

J-C

/ #11 Erreur de jugement

2013-02-24 10:45

Erreur: ce registre nous coûtera une fortune et n'empêchera aucunement l'utilisation d'une arme à feu sans restriction à d'autres fin que sportives. Qu'elle soit enregistrée ou non, une arme peut à tout moment se retrouver entre de mauvaises mains. Pensez-vous que les criminelles moindrement professionnels utilisent des armes enregistrées?!!!

Vos taxes a l'action pour harceler les honnêtes citoyens. Propriétaire d'armes a feu, motocyclistes etc. C'est drôle,mais tout ce qui ressemble a la liberté de choix de l'individus est systématiquement contrôler,voir opprimés par le modèle québecois. En 1950 on parlait de communautés religieuses. Aujourd'hui, nous parlons de communautés étatiques

Militant du PQ de longue date, mais cette fois vraiment pas d'accord avec vous dans ce dossier.

Encore des depences innutiles pour le quebec. Le but etait pas de faire diminuer la dette du quebec?
Partis comme cest là ce sera la meme affaire que le liberal! Plus de depences plus de taxes on fait payer la Classe moyenne gang de sans genie.

Répétition d'une gaffe monumentale fédérale. Comment ferez-vous pour démêler la base de données, encore des centaines de millions de $$$ engloutis inutilement.

Harper a dit NON à ces dépenses inutiles et le gouvernement québécois se revenge sur les chasseurs et collectionneurs d' armes à canon long québécois!

Ma question au PQ sur FB :Alors explique-nous Pauline, met-nous en situation, un homme comme Henry Baines est barricadé chez lui et il a une arme enrégistrée, comment la magie va opérer, comment le régistre va résoudre cette situation? Les policiers savent déjà qu'il a une arme par son permis d'acquisition et de possesion d'armes à feu fédéral, et Le gouvernement a ajouté par dessus le régistre national québécois des armes à feu, que se passe-t il? Comment le nouveau régistre agit? Comment devrais-je me sentir protégé? À quel prix?


"Détournons les fonds de santés et d'éducations pour un régistre Québécois"

"Un registre plutôt que des Écoles saines"

"Vivement un Registre pour augmenter la dette"

"Un Registre, la VRAIE priorité économique du Québec"

"On veut pas se faire soigner, on veut un Registre"

"Vivement une augmentation des impôts pour un Registre"

"Taxons l'essence pour un Registre"