CSSA - Règlement de Sécurité et Officiels de tir au Québec


Visiteur

/ #21 J-C G

2013-02-24 08:55

Erreur: ce registre nous coûtera une fortune et n'empêchera aucunement l'utilisation d'une arme à feu sans restriction à d'autres fin que sportives. Qu'elle soit enregistrée ou non, une arme peut à tout moment se retrouver entre de mauvaises mains. Pensez-vous que les criminelles moindrement professionnels utilisent des armes enregistrées?!!!les policiers consultent 700 fois par jour? Menteurs, pas au Québec , peut-être au Canada et aux USA , pas au Québec !

Encore des depences innutiles pour le quebec. Le but etait pas de faire diminuer la dette du quebec?
Parti comme cest là ,ce sera la même affaire que le liberal! Plus de dépences plus de taxes on fait payer la Classe moyenne gang de sans genie.Vos taxes a l'action pour harceler les honnêtes citoyens. Propriétaire d'armes a feu, motocyclistes etc. C'est drôle,mais tout ce qui ressemble a la liberté de choix de l'individus est systématiquement contrôler,voir opprimés par le modèle québecois. En 1950 on parlait de communautés religieuses. Aujourd'hui, nous parlons de communautés étatiques.

Ne taxez pas les propriétaires d'armes longues au profit de groupe anti-arme qui s'acharnent a faire des campagnes de désinformations et de se servir des émotions pour aveugler la population de la réelle situation !!!


Harper a dit NON à ces dépenses inutiles et le gouvernement québécois s' en prend aux chasseurs et collectionneurs d' armes à canon long !, Si on a des armes , c' est qu' on a travaillé pour , on a passé le cours de maniement d' armes et 5 répondants ont signé . Crissez-nous patience On a assez payé!


"Détournons les fonds de santés et d'éducations pour un régistre Québécois"

"Un registre plutôt que des Écoles saines"

"Vivement un Registre pour augmenter la dette"

"Un Registre, la VRAIE priorité économique du Québec"

"On veut pas se faire soigner, on veut un Registre"

"Vivement une augmentation des impôts pour un Registre"

"Taxons l'essence pour un Registre" on dit NON