Soutien de Lionel Gilberti

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien de Lionel Gilberti.


Visiteur

#26

2013-03-10 19:59


Bientöt les Parlementaires Européens feront le Salut Hitlériens vu qu'ils sont tous d'accord qu'ont volent aux propres Parents leurs enfants , allez y les Parlementaires , Politiciens et Magistrats ! gueulez tous SIEG HEIL ! SIEG HEIL ! cela vous va a ravir vu que vous êtes tous d'accord qu'ont nous volent nos propres enfants sans que vous défendez vos propres citoyens sous des rouages juriques tordus spécialement appliquer à cela pour voler les propres enfants aux vrais parents ! honte sur vous tous et vous irez tous en enfer et y brûlerez pour l'éternité ! vous avez aussi des enfants bientôt cela sera votre tour ! n'avez vous pas encore compris ce qui c'est passer en 39 / 45 ? honte sur vous tous !!! votre manipulation intellectuelle ne passe plus cher Messieurs et Mesdames bientöt votre tour arrivera et vous conprendrez la douleur des parents a qui ont leurs à fait cela et à qui ont leurs volent leurs propres enfants sous un système juridique tordu et cette douleur vous la méritez tous vous les Magistrats et Politiciens qui laissent faire et ne protèger pas nos enfants contre un système de voleurs et racketteurs d'enfants qui s'appelle le Deutsches Jugendamt =Kinderklaueramt. Le combat ne fait que commencer et vous pouvez envoyer vos espions comme vous le faite à d'autres qui défendent leurs propres enfants et sachez une chose vous les Magistrats et Politiciens complaisant avec ce système abjecte et pourris qui s'appelle le Jugendamt et qui volent les enfants dans toute l'Europe et hors europe que pas tout les gens sont des idiots et le temps de la manipulation intellectuelle est terminer ! vous ne pourrez pas tous les faire taire ou les mettrent derrière les barreaux comme vous le faite actuellement ! a bon entendeur Salut . Roland
Maneo

#29 Enfants volés

2013-10-14 17:36

Lionel je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve et tu as eu raison de résister aux lois absurdes.
Mais attention la loi allemande n'est pas bien différente de la loi française. En France nombreux sont les pères qui ne voient plus leurs enfants et à qui on réclame une pension alimentaire. La justice n'est pas plus clémente dans ce cas !
L'Europe doit prendre en main ce dossier et obliger ses états membres à réviser les lois.
Pour cela il faudra que notre mouvement contestataire soit plus fort car les actes isolés font bien rigoler tous ceux qui ne sont pas concernés !

Visiteur

#30

2013-10-14 19:05

Tout mon soutien à Lionel Gilberti.
Courage à vous.

Visiteur

#31

2013-10-15 02:36

je suis une femme mais je trouve cela inadmissible.... donc faut qu'un maximum de personnes signent pour tous les cas comme Lionel Gilberti

Visiteur

#32

2013-10-15 11:21

pension alimentaire,contre droit de visite :un enfant a besoin de ses deux parents ! De plus ,c'est scandaleux que la France extrade un Français vers l'Allemagne,alors que c'est lui la victime !!

Visiteur

#33

2013-10-15 19:59

je suis atterrée par tant d'injustice vis à vis des pères ou des mères privés de leurs enfants, y compris en France .
Comme si tout le monde trouvait commode d'ignorer la souffrance indicible du parent privé de ses enfants.

Visiteur

#34

2013-10-15 20:03

réduit moi même à un droit de visite extrêmement mince pour ma petite de 10 mois je compatis de tout coeur avec la souffrance de Lionel et je veux l'assurer de mon soutien dans son combat. Courage!

Visiteur

#35

2014-04-05 16:45

je reste interdite par le methode de allemagne bon courage a tous ces parents