FERMETURE DE LA FERME D'ÉLEVAGE DE VISONS / RENARDS

Il s'agit d'un élevage d'une centaine de renards et 2000 visons destinés à la production de fourrure dans la région de Saint-Hyacinthe., Québec, Canada

Monsieur ministre de la Faune, Laurent Lessard

Madame Guylaine Séguin, vétérinaire en chef:

« Notre approche est un peu différente de celle de la SPCA. Nous préférons laisser les animaux où ils sont pour le moment », dit-elle. Le ministère veut donner la chance au propriétaire de se conformer à ses exigences, dont un accès adéquat à de l'eau et de la nourriture.

Madame Séguin, nous sommes en désacord avec vous , la population supporte  la SPCA .

Nous en avons assez de la maltraitances des animaux au Quebec

Alors que plusieurs pays dans le monde interdisent l'élevage d'animaux pour la fourrure,  les producteurs québécois n'ont même pas besoin de permis pour le faire dans la plupart des cas, ce qui fait qu'il n'existe pas de registre d'éleveurs. 

Cette situation est horrifiante, Il ne devrait pas avoir de 2e chance pour la maltraitance des animaux, nous demandons la fermeture immédiate de cet usine de St-Hyacinthe. 

TOLÉRER LA CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX, C'EST TOLERER LA VIOLENCE

Signer cette pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.
Facebook