État de l'eau à Saint-Hubert

Chers co-citoyens depuis des mois voir quelques années nous devont payer une somme inadmissible pour de l'eau non potable!!! Celle-ci étant jaunâtres et sentant énormément le chlore rendant n'importe quel être vivant malade!!!! Impropre à la consommation mais pas à être facturer!!! C'est pour cela que nous fesont appel à votre bon sens en signant cette pétition pour que tout soit fais pour rendre celle-ci consommable et et avoir une réel réduction sur la facture!!! Plus nous serons nombreux plus cela aura un impact!!! Et si il le faut les médias seront tenu au courant! Citoyens reveillez-vous!!!!

En signant, j'autorise Emilie Kuenhen à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.