Entre Deux Maximes Inc. cherche son député

Cette pétition est pour savoir quand la  route du Portage à La Martre,Haute-Gaspésie sera réparée (suite à la pluie du 6 juillet 2014) déjà problématique depuis le 21 septembre 2009! Puis pour avoir de l'eau comme depuis 20 ans dans mon lac (détruit par exprès, alimentation en eau) le 16 juillet 2014 par la Municipalité de La Martre, ce lac fait parti de mon entreprise à vocation récréotouristique. Les voyageurs de partout méritent aussi un endroit magique et calme comme Entre Deux Maximes Inc. offre !!!!!! En plus d'avoir la paix chez-nous été comme hiver! Comme vous tous en Haute-Gaspésie.... Après plus de dix ans de vie dans ce village et 7 ans 4 saisons en opération commercial je dois mettre à jour cette situation qui est de plus en plus invivable! Derrière ce rêve il y a plus de 14 ans de travail.

PS: Je suis native de Sherbrooke puis à 8 ans ma famille et moi sommes déménagé à La Martre j'ai donc été à l'école de ce village (les plus beaux souvenirs de ma vie)...  Par la suite malgré mes voyages et vie en ville je devais revenir 4 à 5 fois par année pour me ressoucer et rêver d'y vivre pour de bon un jour, ce que je fît.... Mon rêve maintenant existe et j'aimerais simplement avoir le droit de le continuer!

Merci de votre aide! Maxime Esther Bouchard

Pour me joindre

Entre Deux Maximes inc.

1,route du Portage

La Martre

G0E 2H0

418 288-1313

 www.entredeuxmaximes.com

 
Facebook Entre Deux Maximes Inc.
 
 

Maxime Esther Bouchard    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Maxime Esther Bouchard à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook