Elle a 11 ans, on la pousse, la frappe et j'en passe!

Voici le genre de "choses" que subit ma filleule ! Elle habite en France, ses parents ont fait les démarches nécessaires mais la direction refuse de la croire, elle accuse la petite de mentir, la rend coupable! Ma filleule aimerait vivre une scolarité normale, comme n'importe quel enfant mais les règles et lois en france interdisent de la changer d'école sans l'accord de l'éducation nationale pour obtenir une dérogation pour la changer d'école. Elle va à l'école chaque jour avec la boule au ventre, elle vomit, ses notes régresses et commence à avoir des pensées sombres ! La situation n'est plus vivable pour elle et pour ses proches qui s'inquiètent pour elle lorsqu'elle est à l'école  ! Aidez-nous à obtenir cette dérogation en signant cette pétition !! Aidez Manon a récupérer sa joie de vivre et d'apprendre !

24331234_10215329579015058_1521773839_n1.jpg24324074_425265917888300_1508982473_o.jpg24474848_426076804473878_1759291253_o_(1)1.png

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par jessyca. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.