demission de françois hollande sur le champs

Nous, peuple français, agissant en vertu de la constitution du 24 juin 1793 et notamment de ses articles 9 et 35, déclarons à compter de ce jour refuser l'autorité du gouvernement français représenté par son premier ministre Jean Marc Ayrault ainsi que celle du président de la république représenté par François Hollande.

- Article 9: la loi doit protéger la liberté publique et individuelle contre l'oppression de ceux qui gouvernent.

- Article 35 : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Aussi au titre de l'article 25 de cette même constitution, stipulant "la souveraineté réside dans le peuple", nous demandons la démission immédiate et sans conditions de François Hollande, président de la république française et de son gouvernement représenté par Jean Marc Ayrault, ainsi que l'organisation de nouvelles élections législatives et présidentielles.

Je suis motivée par le rejet total et absolu de la politique global du gouvernement, tant au niveau social, économique, fiscal qu'international.

Je suis motivée par le mépris du président de la république et de son gouvernement à l'égard du peuple français, la politique fiscale confiscatoire, la stigmatisation des entrepreneurs, la prise de décision arbitraire sans consultation du peuple et d'une manière générale, l'incapacité à gouverner.

En conséquent, nous invitons tous les citoyens français, sans distinction d'origine, de culture ou de religion à nous rejoindre pour faire circuler une pétition et la faire signer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".