contre l'euthanasie sommaire des animaux à la fourrière de lens

CALLIE, 15 mois, a été sommairement euthanasiée par la fourrière de LENS (dans le 62) après 1 mois de box

CALLIE très sociable, croisée labrador et boxer a été retrouvée non pucée à la fourrière de lens. Ses propriétaires n'ont jamais pu la récupérer car la FOURRIERE DE LENS ET SON VETERINAIRE ont décidé de la faire passer en chien de 1ère catégorie.

Une contre expertise a été demandée car la hauteur du garrot et de l'étude morphologique prouve que CALLIE n'était pas un chien de catégorie, mais cette contre expertise n'a jamais été faite .

CALLIE était primo vaccinée et même si 3 ASSOCIATIONS voulaient la prendre en charge et que  le maire de LIEVIN était intervenu pour que CALLIE soit prise en charge par une association LA FOURRIERE DE LENS en a décidé autrement.

POUR CALLIE, POUR MINUS, POUR BACRI, et tous les autres, SIGNEZ POUR FAIRE CHANGER LES CHOSES 

Signer cette pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.
Facebook