Contre le blocage du compte FB d' Alain Gomez

Mon ami Alain Gomez et moi subissons la diffamation, les insultes, les injures, la délation de comptes réels et faux comptes de membres FB, de personnes politiques, de quidam, dans le cadre de nos campagnes de défenses des animaux et de la nature. Il est grand temps que cela cesse. Une fois de plus le compte d'Alain a été bloqué par FB alors qu'il gère un groupe que nous avons appelé NaturANIMALIA. Ce groupe est secret. Ce qui rend la démarche de FB d'autant plus étonnante. Nous réclamons toutes et tous le déblocage d' Alain Gomez et le respect de ses actions. Si nos actions déragent c'est qu'elles touchent bien une réalité. JE VEUX 20.000 SIGNATURES sur la pétition car vous êtes 20.000 personnes à nous suivre au quotidien. Merci à tous pour votre prise de conscience de l'importance de la nature comme source de vie humaine.

contactez nous via la page FB Naturanimalia du même sigle. Merci    Contacter l'auteur de la pétition