Contre la fin des Challengers (fosses Hellfest)

Malheureusement, suite à un contrôle du CNAPS sur le site du Hellfest 2014, la plus mauvaise décision a été prise: celle de faire cesser toute activité de l'association de Sécurité Événementielle CHALLENGER. Mais nous, festivaliers, savons que le Hellfest sans les Challengers ne sera plus le Hellfest. Nous sommes donc en droit et il est de notre devoir de festivaliers et fans de métal, de manifester et de contester cette décision. Pour rester honnête, il est vrai que beaucoup de membres de l'association ne sont ni détenteur de la carte professionnelle ni formés à ce genre de missions. C'est pourquoi, je fais appel à tous les "Hellfesteurs" de cette édition 2014 mais également à ceux des autres années et tous les autres fans, participants à d'autres festivals, bénévoles et toute personne souhaitant s'investir dans cette démarche, pour que la fidèle équipe de CHALLENGER revienne l'année prochaine à Clisson.

Amis festivaliers, collègues de Sécurité... Mobilisons-nous contre la fin des Challengers, pour qu'ils soient de nouveau présent lors de la prochaine édition du 1er festival de musiques hard de France et pour toutes les autres à venir !

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Tristan Vernier à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook