Contre la fermeture des classes prépas infirmières publiques

En ce jour, du 19 décembre 2013, la nouvelle est tombée, la fermeture des classes préparatoires au concours d'infirmier publique a été confirmée.

C'est avec tristesse et colère que les élèves de Terminales de la filière Sciences et Techniques du Sanitaire et Sociale (ST2S) du lycée Sonia Delaunay à Villepreux, ont appris que leur classe préparatoire au concours d'infirmier du lycée Sonia Delaunay fermera,c'est une porte qui se ferme pour l'accès au concours d'infirmier, qu'ils préparent actuellement.

Il y a également d'autres classes prératoires, préparant des élèves au concours d'infirmier, qui sont menacées !

Nous vous demandons donc, s'il vous plaît de signer cette pétition afin de receuillir un maximum de signatures de votre part, afin que nous puissions, lors de l'éventuel conférence avec le rectorat de Versailles, qui aura lieu avec la délégation des élèves et parents du lycée , avoir des preuves de soutiens contre cette fermeture !

On compte sur vous, et nous vous remercions d'avance ! Et surtout n'hésitez pas à partager cette pétition ! Ce sont nos études et les études des prochains Terminales ST2S d'Ile de France qui est mise en jeu .