Bannir un joueur indélicat de monster legend

Bonjour,

Face au comportement indélicat d'un joueur de monster legend sur facebook (bimbamboum, alias abracadabra, abrakabra) et de son acolyte Firploup je ne voit qu'une solution: les bannir definitivement du jeux! En effet ces 2 joueurs ne savent que créer des ennuis sur le mondial (harcelement sur la vie privée, insultes, insanités, pousse les joueurs a quitter leus team en pleine guerre, pousse des jeunes adjoints a virer toute la team d'un adversaires, ...). De plus, ils recrutent régulièrement des jeunes ados, vu leurs langage, je craint qu'il my ait des propos vulgaire et autre qui ne sont pas pour eux! Je vous invite donc a signer cette petition afin que ces 2 joueurs soit bannis définitivement. Merci a tout ceux qui le feront afin que l'on retrouve notre tranquilité d'esprit et pouvoir jouer sans etre inquiétés par des joueurs dans ce genre.

Nous aimerions aussi qu'il y ait des modérateurs sur le mondial afin de gerer tout ces joueurs malpolis qui polluent le jeu et gerent les différents!