Pour une sortie DVD du film "Angelo, Frédo et Roméo"

10923706_10155272500005046_8904629845017169882_n[1].jpg

Angélo, Frédo et Roméo. Personne ne reste indifférent quand il entend le nom de ce film culte des années 90. Pour certains, c'est un plaisir coupable. Pour d'autres, c'est le bas fond du cinéma québécois. Néanmoins, encore aujourd'hui, on en parle. Cependant, il est extrêmement difficile de le trouver. Les VHS se font de plus en plus rares et la qualité de celles-ci s'appauvrit d'écoutes en écoutes. C'est pourquoi j'ai eu une idée folle; créer une pétition pour que ce film renaisse de ces cendres sous format DVD afin qu'il ne tombe jamais dans l'oubli. Après tout, si le Pepsi Crystal est revenu ainsi que la Laurentide, pourquoi pas "Angélo, Frédo et Roméo"? Bref, je m'adresse à ceux qui ont écrit le film, en l'occurance François Camirand et Pierre Plante, car la compagnie qui a produit le film n'existe plus aujourd'hui; serais-ce possible de donner vie à cette folle idée? J'ai espoir... et vous?