Algérie. Madame Benghebrit, nous vous soutenons.

http://www.petitions24.net/algerie_madame_benghebrit_nous_v…

Madame la Ministre, nous vous soutenons.
Madame Beghebrit,
L’avenir de nos enfants et le destin de ce beau pays sont entre vos mains.
Madame la Ministre, nous vous faisons confiance

L’éducation est la base de tout, c’est le pilier principal de tout espoir à l’évolution sociale, économique…
Le programme scolaire doit évoluer et adapter aux nouvelles technologies… à l’instar de ce qui se passe dans les pays développés ; De nos jours, la planète n’est devenue qu’un village, on ne peut pas imaginer inventer une manière singulière de transmettre le savoir à nos enfants.
Madame Benghebrit a eu raison d’ouvrir le débat avec les cadres de l’éducation nationale sur le sujet qui va du temps et horaires, le manuel scolaire et bien-sur le contenu ! Rien n’est figé !
Madame la Ministre qui fait l’objet de cabales honteuses par les islamistes, Pourquoi ?
La question mérite d’être posée.
Il faut savoir, qu’on s’attaque d’abord à la personne de Madame Beghebrit avant de parler du programme scolaire. Hassan Laribi, qui a tenté de la décréditer sur la place publique en l’accusant de vouloir réduire le volume horaire de l’éducation religieuse dans l’enseignement et la suppression pure et simple de cette épreuve dans l’examen du baccalauréat. Cet éternel député qui fait de l’islam et de l’identité nationale un véritable fonds de commerce et met en avant sa prétendue « proximité » avec l’ancien patron du DRS, a une nouvelle fois dégainé contre sa cible privilégiée : Mme Benghebrit.

Dans un post, faussement horrifié sur sa page Facebook, ce député islamiste a lancé un SOS aux « hommes libres de la nation » contre la prétendue décision de la ministre de zapper l’éducation islamique dans l’examen du BAC. Il a promis à ses « suiveurs » des informations supplémentaires après la réponse de la ministre à sa question écrite, non sans lancer un appel à la mobilisation.
Encore un flagrant délit de mensonge !
Pensez-vous que ces islamistes se soucient de la qualité de l’enseignement ou de l’examen du baccalauréat ?
Ce n’est que la politique politicienne à l’approche d’une échéance électorale nationale cruciale où il sera question pour Hassan Laribi et ses complices de garder leurs places au chaud comme députés !
Comme cette secte n’a ni programme, ni un semblant de projet de société pour améliorer la vie quotidienne et faire avancer notre pays, il se mettent à défendre Dieu, son prophète et ses enfants !
Cela s’appelle : L’Islam affairiste ! Du populisme.
Hassan Laribi devrait donner les preuves de ce qu’il a dévoilé dans une émission sur la chaine Beur TV ! Sous peine d’être complice pour non dénonciation de crime ; Le MCAF est en attente et passion pour tirer au clair cette affaire.
Mr Laribi, si voulez-vous représenter aux élections législatives de mai 2017, présentez un programme et défendez-le ! Vous ne seriez surement pas placé comme d’habitude ! Les temps ont changé.
Pourquoi n’informez-vous pas sur l’inscription sur les listes électorales par exemple ? Pourquoi ne pas provoquer un débat serein et démocratique sur la question économique, si vous saviez quelque chose ?
Dieu est grand et capable de tout, il n’a nullement pas besoin d’être défendu comme vous présentez le faire ! Vous ne feriez pas de l’école publique, une zaouia et on apprendra pas à nos enfants de 8 ans comment laver un mort. Le programme scolaire est l’affaire de spécialistes en la matière auquel les parents d’élèves ont confiance, pas à vous !
L’Algérie est pays musulman, personne ne peut avoir le monopole, ni le droit de donner des leçons à personne ! Arrêtez ce populisme et l’islam politique !

Mr Laribi vous n'avez rien à envier à Rachid Nekkaz qui paye les contraventions faites à des femmes vêtues d'un Nikab, interdit en France ! Ce Nekkaz qui soutient les femmes qui transgressent les lois du pays où elle vivent ! Encourager les hors la loi! Ne me dites surtout pas que cela est écrit dans le Coran ! Ce Nekkaz aussi, vise l'élection prochaine, il ne dort pas pas avec les problèmes de ces pauvres femmes et il ne défend ni Dieu, ni son prophète !  Ne prenez pas les algériens pour des cons !
A la veille de la rentrée scolaire, les démocrates doivent se réveiller et ne pas vous laisser mener la danse comme vous le faites !
Je vous demande de partager ce communiqué et signer la pétition.
Assez d’attaques honteuses contre la Ministre de l’éducation nationale Nouria Benghebrit.

                                                Bonne rentrée à tous
Vive la république, vive l'Algérie et gloire à nos martyrs

Omar AIT MOKHTAR
                                                                         Alger, le 28/08/2016

Signer cette pétition

En signant, j'autorise AIT MOKHTAR Omar à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook