Agrandissement de la garderie le Chien d’Or

La présente pétition a pour but de démontrer au service de l’urbanisme de Saint-Georges que l’agrandissement de la garderie le chien or est indispensable afin de mieux répondre aux besoins des citoyens. Les gens se préoccupent davantage du bien-être de leur animal de compagnie. Les gens qui quittent leur domicile que ce soit pour 24 heures, un week end, une semaine ont besoin d’un endroit comme celui-ci pour partir l’esprit tranquille. Je demande alors d’augmenter les places de ma garderie à 30 au total. L’emplacement géographique actuel est l’idéal puisqu'elle est située en dehors du périmètre urbain mais rapidement accessible en raison du prolongement de l’autoroute. Si vous êtes en accord avec le fait que je n’ai pas suffisamment de places et que vous avez besoin de mon service, appuyez ma demande en signant cette pétition s’il vous plait!!

En signant, j'autorise Cynthia Donahue à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.