Abus de confiance,faiblesse que justice soit rendu

Nous somme un couple avec 3 enfants, madame enceinte, et nous avons été VICTIME de personnes malhonnête qui nous on louer un logement insalubre et dangereux dont vis caché, faux bail,menaces, et cette affaires dérange et on veut pas que cela s'ébruite mais j'estime que la liberté d'expression est pour tous et que les gens doivent savoir qu'on profite des personnes vulnérable, qui on pas une vie forcément facile,mais qui sont dans leur droit que sa plaise où pas.
Monsieur a soucis cardiaque, tachycardie, asthme, dépression réactionnel, tension.
nous étions dans notre logement dune petite ville dans l'aube , nous avons fait confiance a une personne qui disait pouvoir nous louer un logement, nous faisais pas payé le premier mois en échange de petit travaux (papier peint,peinture),jusque la rien compliqué, mais la réalité était tout autre..y avais de gros danger électrique, des fuites partout, lavabo rempli de "merde", et pleins d'autres, la personne qui nous a fait signé le bail c'est prétendu associé au propriétaire et je les rencontrer via internet par une personne que l'on connaissait tout les deux,j'avais expliquer mes difficulté et cette personnes pouvait nous aider..c'était hélas trop beau pour être vrai .
Le 05012018 au alentour de 09:30 les pompiers, gendarmerie, police municipal,Monsieur le Maire sont intervenu car notre immeuble allait s'écrouler et logement insalubre, on nous a laisser juste prendre quelques affaire et le maire a prononcé un délogement et nous nous somme retrouver dehors a la suite de cela,et étions convoqué a la gendarmerie car le bail était faux,et le propriétaire disais ne pas nous connaitre pour nous faire passer pour des squatteurs..
Durant 7jours nous étions a la rue(loger le soir a l'hôtel avec 3 enfants), la journée on a passer notre temps a nous manifester, a nous faire entendre,tout en sachant que nous avions aucunes affaires car on avait été déloger et pas le droit d'y retourner,j'avais même pas mes médicaments dont pour le coeur,pour la tension et autres,pas d'habits,rien!!!j'ai manifester ma colère,j'ai alerter presse,et laisser un message a la radio latitude.
Ensuite nous avions au bout de 8 jours de galères réussit a trouver un autre logement (pas de notre choix) via la mairie et bailleur social.
Mais nous avions plus rien,et pour comblé le tout le proprio a mis un cadenas dans les partie commune afin que je puisse pu rentrer et récupérer mes affaires, donc a ce moment petage de plomb et il a fallut vraiment ce faire entendre pour faire bouger les choses qui sont monté jusqu'au préfet, mais dans cette situation personnes voulait faire quelques choses et prendre la responsabilité de couper ce cadena.
Imaginer vous avec 3 enfants et une femme enceinte c'était difficile et hormis des personnes de la police municipal et la maire adjointe tout le monde sen foutais a mon goût.
Ce propriétaire étant connu par tout le monde mais qui se sort de beaucoup de choses..
Un élan de solidarité c'est mis en place.
Nous avons beaucoup subi de pression par ce propriétaire et associé qui voulait savoir ce que j'avais dis a la gendarmerie, ces gens se sentent intouchable,ils ont torts!et je vous passe beaucoup choses dont certaines malhonnête qui mon été proposer soit disant pour que je puisse m'en sortir,ravoir de l'argent...mais je suis pas con et j'ai toujours dis non.j'ai également des messages, des enregistrements que j'ai bien entendu communiqué au service de gendarmerie.
Aujourd'hui nous somme reloger,avons eu des meubles habits et autres grâce a la croix rouge et un élan de solidarité de personnes humaine touché par notre situation. A l'heure actuel pas grand choses bouge et au dernière nouvelles que l'on ma dit et que j'ai vu le proprio a relouer hors bisarre sachant qu'on a été déloger,vous comprenez ...je sais que cette affaire derange mais sa a fait souffrir ma femme mes enfants et pour cela personnes me fera taire et j'irai au bout.j'ai écris au procureur de la république, au président de la république et je veux que ces gens la se face enfin coincé afin que justice soit rendu nous soit rendu et que vérité soit reconnu.
Je vous demande de signé cette pétition que jamenerai en personnes au tribunal et au président de la république afin de faire bouger les choses que sa derange ou pas ,car comme on dit on ne touche pas a la famille et on profite pas des gens en difficulté.
Merci de votre soutien a tous.
Notre santé en prend un coup,on a besoin de votre soutien pour que justice soit rendu. Merci

En signant, j'autorise C-marc10200 à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...