ABOLITION DES PRIVILEGES DES ANCIENS PRESIDENTS DE LA REPUBLIQUE

Alors que les gouvernements successifs demandent chaque jours des efforts supplémentaires à tous les français , il est inconcevable que les anciens Présidents de la Republique bénéficient d'avantages tous payés par l'Etat (rémunération des personnels mis à disposition, prise en charge des loyers des bureaux, véhicules....etc soit plusieurs millions €/an pour les 3 anciens présidents selon les révélations de Médiapart)

Dès lors que le suffrage universel a rendu à la vie ordinaire les anciens Présidents de la République, rien ne justifie que l'état leur assure une rente de situation digne des privilèges de l'ancien régime.

Nous demandons donc l'abolition de ces privilèges et l'abrogation des textes de loi ains que de leurs décrets d'application au nom du respect des symboles de notre république, la LIBERTE, l'EGALITE, la FRATERNITE.

Nous invitons les Députés, représentants du peuple français, à ce saisir de cette qestion.


CLEMENCON Jean Marc    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise CLEMENCON Jean Marc à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook