Rendez-nous la parole sur habbo !

Contacter l'auteur de la pétition

Partagez la pétition/Share the petition !

2012-06-13 21:13:41

FR : Merci à tous pour votre soutien ! N'hésitez pas à partager la pétition sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter afin d'inviter un maximum de monde à signer la pétition. Si vous possédez un site de fan, ou que vous êtes journaliste sur l'un d'entre eux, merci de faire circuler cette pétition ! Parlez-en également à vos partenaires (même ceux à l'étranger, cette pétition concerne tout les hôtels). Ensemble, nous pouvons faire changer les choses !

EN : Thank you all for your support ! Feel free to share the petition on social networks like Facebook and Twitter to invite a maximum of people to sign the petition. If you have a fan site, or you are a journalist on one of them, thank you to circulate this petition! Also talk to your partner (even those abroad, the petition for all the hotels). Together we can make a difference !