Demande d'adoption par la ville de Sutton de la DÉCLARATION CITOYENNE UNIVERSELLE D’URGENCE CLIMATIQUE

Contacter l'auteur de la pétition

Approbation par le conseil municipal de la ville de Sutton

2019-01-15 04:45:02

Bonsoir,

Le conseil municipal a adopté lors de séance de ce soir la Déclaration citoyenne universelle d’urgence climatique que les 100 signataires ont demandée. Le conseil a toutefois reporté sa décision de mettre en place un comité consultatif environnemental selon le motif qu’il désire prendre le temps d’y réfléchir de manière plus approfondie.

Nous vous remercions sincèrement de votre appui et assurons nous que le conseil mettra en place les mesures concrètes découlant de l’adoption de ladite Déclaration.

Carole Lebel, Louise Gratton, Paul Dorion, Jean Gaudet, Michelle Pinard

Demande d’adption par la ville de Sutton de la Déclaration citoyenne universelle d’urgence climatique ainsi que la mise en place d’un comité consultatif environnementale

2019-01-14 13:19:32

Bonjour à toutes et tous les signataires de la pétition demandant au conseil municipal de Sutton, l’adoption de la Déclaration citoyenne universelle d’urgence climatique ainsi que la mise sur pied d’un comité consultatif environnemental.

Le conseil municipal recevra ce soir, le 14 janvier à 19h30, lors de la séance ordinaire mensuelle, ladite Demande. À ce jour, 80 personnes l’ont signée. La Demande sera par la suite étudiée en réunion de travail (caucus) par les membres du conseil municipal. La décision d’adoption sera rendue lors de la séance du 4 février prochain.

Je vous remercie au nom des initiateurs et initiatrices d’avoir appuyé cette action.

Au plaisir de vous croiser ce soir à la réunion pour ceux et celles qui le souhaitent.

Carole lebel

Citoyenne de Sutton