Perpignan : lNDIGO doit baisser les tarifs de STATIONNEMENT !

Contacter l'auteur de la pétition

PERPIGNAN DEMAIN

2019-04-16 16:27:44

Chers signataires,

Le stationnement à Perpignan demeure une problématique sur laquelle je ne ferai pas l’impasse et qui fera bien entendu partie de mon programme pour les élections municipales de  mars 2020.

Avec mon équipe de campagne, nous avons lancé sur le terrain une grande enquête #PERPIGNANDEMAIN afin de recueillir les avis et ressentis des Perpignanais.es au sujet de la Ville.

Exprimez-vous à votre tour en remplissant notre questionnaire en ligne en cliquant ici

Merci pour votre participation !

Logo_photo_Clotilde.jpg

Clotilde Ripoull

Perpignan : lNDIGO doit baisser les tarifs de STATIONNEMENT !

2018-11-06 08:54:49

Chers signataires,

A ce jour, vous faites partie des plus de 600 personnes qui ont eu le courage d'exprimer leur mécontentement en signant la pétition sur Internet ou chez les commerçants.

Je vous remercie pour votre implication !

Les matinées des samedi 10 et dimanche 11 novembre prochains seront consacrées à la distribution d’un tract dans Perpignan afin d'expliquer notre action et rassembler encore davantage autour de ce sujet qui nous tient tous à coeur (flyer joint).

Nous avons eu un premier contact téléphonique avec le secrétariat du Directeur France du groupe Indigo afin d'obtenir un rendez-vous et sommes dans l'attente d'une réponse d'ici la fin de semaine.

Parmi les autres actions envisagées, nous allons contacter les divers organismes professionnels confrontés à la problématique de stationnement afin d'obtenir, par la rédaction d’un courrier commun à destination du groupe Indigo, des tarifs négociés comme ceux obtenus par la Capeb (2€ les 4h de stationnement en zones orange et verte contre 25€ auparavant).

Ensemble, nous faisons en sorte que la situation ne "stationne" pas !

Tract_S11.jpgTract_S21.jpg

Clotilde Ripoull, association Perpignan équilibre