Contre le projet éolien de Sermange, Gendrey, Saligney

Contacter l'auteur de la pétition

C'est le moment de l'enquête publique

2016-12-10 06:19:43

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre soutien qui nous sera très utile car nous sommes en plein milieu de l'enquête publique sur ce projet.

Nous allons déposer cette pétition au commissaire enqueteur samedi prochain, c'est donc la dernière ligne droite et nous avons besoin de votre mobilisation...

Vous avez signé cette pétition mais vous pouvez certainement la faire signer par beaucoup d'autres en la relayant, en en parlant autour de vous, ... vos amis, votre famille, vos voisins, ... C'est important que nous montrions que nous sommes nombreux à penser que ce projet n'a aucun sens économique ni écologique !

Merci en core pour votre aide.

Cordialement.

Les amis du patrimoine et de l'environnement de Sermange

Les Amis du patrimoine et de l'environnement de Sermange

Passez le mot et partagez cette pétition !

Merci de parler à autant de personnes que possible de cette pétition. Plus il y'aura de gens qui signeront cette pétition, plus elle aura l'attention des médias et des décideurs.

Publicité payante

Sponsorisez de l'espace publicitaire pour cette pétition afin qu'il s'affiche en bas de ce site. Nous avons des milliers de visiteurs chaque jour, c'est donc un moyen très efficace et peu coûteux pour attirer plus d'attention vers une pétition.